Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure familiale
14 janvier 2008

Une famille, une histoire

040Bonjour

Nous voici sur notre premier blog, nous ne savons pas trop comment cela fonctionne alors un peu d'indulgence.

Nous sommes une petite famille composée de papa (Laurent), maman (Valérie) et de nos deux filles Morgane l'aînée de deux ans, Maelle agée de dix mois sans oublié la compagnie canine de Zoé (magnifique bull térrier OBESE) et de Budy (sympathique batard ne ressemblant qu'à lui même).

Notre légère singularité c'est que tout ce petit monde vie sur un bateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je travaille pour un magazine féminin (Maxi) et je suis tombée sur votre histoire. Je ne connais pas tous les détails mais d'après ce que j'ai lu, vous avez décidé de changer de vie en prenant le large sur un bateau, en famille?<br /> Je travaille sur un sujet sur les personnes qui ont changé de vie et votre témoignage me semble très riche et intéressant, pourriez vous me contacter à cette adresse? muriellepro@gmail.com<br /> Un grand merci d'avance et j'espère à très bientôt!
Aventure familiale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité